Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2008

Emoi à la mairie de retraite des Sables : le souper servi à 19h45 !

Le mastodonte en sablais jusqu'au cou

Faudra-t'il le démonter sur place ?

1993585338.jpg
Les travaux de désensablement pourraient durer 6 ans ! Tant mieux, on n'était pas près. Inutile de compter sur la gauche (tant qu'ils passeront la tronche de Fabius à la TV, ne comptez pas sur moi) quant aux autres... On verra bien quelle(s) couleur(s) ils voudront bien emprunter quand le jour viendra. Nous, la majorité des Sablais (voir croquis 1) nous sommes tous ensemble, nous sommes tous les mêmes : il nous reste si peu de temps à vivre ! On va se la faire L'UNION. Ca commence aujourd'hui sur le NOUVEAU BLOG : http://olona.hautetfort.com

Vague rose sur la France entière, bleu marine sur Olona !

43192505.jpg
Moyenne d'âge hier à la mairie : 67,4 ans  ! On parle déjà d'un couvre-feu à 18h30 et de caméras de surveillance dans la ruelle de "l'amour". Ouf, on respire...

Commentaires

Voilà, un nouveau blog est né. Copiez son raccourci et venez de temps vous remonter le moral. Et puis cette fois-ci PARTICIPEZ !

Les COMMENTAIRES SONT LA POUR CA !

Je les retire sur le site RIVE GAUCHE, qui est là pour dire aux touristes que la région est belle, qu'il fait bon y vivre ou y passer ses vacances.

Ne mélangeons pas les serviettes et les torchons !

Bon sang on a 6 ans pour devenir grands. Evitons de devenir VIEUX, on risquerait de devenir comme eux !

my

Écrit par : mY | 17/03/2008

ma mère (87 ans) :

"je suis contente que celà bouge en France. Mais aux Sables j'ai voté Louis Guédon... pour qu'il reste encore une année... enfin... pour qu'il finisse ici !"

voilà, c'est çà l'électorat de Monsieur le Député Maire. Nous allons "FINIR" ensemble.

Écrit par : Yak Elcain (ici aussi) | 17/03/2008

Loulou est indémontable et inensablable même en pleine sieste à l'AG des résistants de La Chaume
Alors emmene ta pelle et ton seau et essaye de l'artémiser BON COURAGE

Écrit par : Yap Erson | 17/03/2008

PR TAKA KRWARMAKRO sur j'y comprends plus rien

Quel chamboulement sur ce site, je retire les commentaires puis je les remets...où est passé notre cher chroniqueur Sir AS (de pique ou qui pique)? D'accord pour le blog mais il faut considérer que la critique est aussi un art, le pamphlet peut en être son expression...la littérature c'est l'art de s'exprimer...les mots sont chargés d'émotions mais il faut savoir les choisir...je préfère lire car quand je vois c'est avec mon coeur. Vos yeux se promènent, avancent, reculent, sur les mots qui éveillent votre réflexion...posez-vous, lisez et pensez.
Longue vie à Rivegauche mais dans la bonne humeur et dans le bon humour

Écrit par : TAKA KRWARMAKRO | 18/03/2008

Cherchez l'erreur ! La population retraitée de la ville a massivement voté pour la liste "Ambition, Avenir, Action" menée par Louis Guedon et surnommée malicieusement par certains "Béton, Has Been, Roupillon" ou par d'autres "Hier Les Sables". Tandis que la population active de la ville votait massivement pour la liste "Demain Les Sables" menée par Soizic Dary-Chabot. Mais du fait de la structure démographique des Sables (la 2ème ville la plus âgée de France), la liste AAA, bien que désavouée au premier tour par plus d'un Sablais sur deux, conserve la gestion de la Maison/Mairie de Retraite ! Vivement la fusion pour éviter la transfusion !

Écrit par : Lolo Noix | 18/03/2008

Le site est en chantier, on l'a compris. Je ne reviendrai pas sur la nécéssité d'en faire une vitrine du beau, du gentil, du positif... Il est fait pour le quidam à la recherche de l'oubli de l'ennui, et du souvenir de l'essentiel : la nature généreuse et dure parfois. Pour le touriste insoucient et insassiable.

C'est pourquoi je pense qu'il est préférable "d'isoler un peu" les états d'âme sur OLONA.biz . J'aime bien cette extension .BIZ non ?

Quel bonheur de constater que VOUS avez su retrouver votre chemin et de VOUS retrouver sur ces nouvelle pages ! Je VOUS embrasse,

à tout à l'heure ! mY

PS : Sir As de Pique reviendra, je pense sur OLONA.BIZ, : DES QU'IL M'ENVERRA UNE NOUVELLE CHRONIQUE ! Vous l'avez remarqué : j'aime bien le changement, et ça fait un petit moment que je n'ai pas eu de... Nouvelles !! A suivre donc.

Écrit par : Yak Elcain (ici aussi) | 19/03/2008

Les commentaires sont fermés.